La brasserie de Jupille a reçu une nouvelle enseigne sous la forme d'un verre énorme de Jupiler. Le logo avait été retiré de la brasserie en février 2018 dans le cadre du changement de nom en BELGIUM lors de la Coupe du Monde FIFA 2018. A partir d'aujourd'hui Jupiler est de retour sur les façades de la brasserie à Jupille. Ce nouveau look présente fièrement et avec beaucoup d'attention aux détails l’authentique verre de Jupiler, y compris les bulles et un col de mousse parfaitement écumé. « Nous sommes fiers de cette nouvelle enseigne », déclare Steven Van Belleghem, directeur de la brasserie de Jupille. « Le tour de force du changement de nom avait été très bien accueilli, mais à partir d'aujourd'hui, nous montrerons à nouveau notre Jupiler et elle sera plus belle et plus visible que jamais. "
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]