Pile à temps pour la St-Valentin, la Loterie Nationale a sorti un jeu à gratter de saison: le Win For Life for two.
Un billet à gratter à deux (pas forcément en amoureux...) et dont les gagnants peuvent remporter jusqu'à 4.000 euros par mois à vie à se partager. Certes, l'argent ne fait pas le bonheur, mais il fait sans doute plus plaisir que des chocolats en forme de coeur...
Pour promouvoir ce nouveau billet à gratter, l'agence Air a conçu 4 spots de radio qui parodient le quotidien des couples. Des spots à écouter en amoureux, ou pas...
CREDITS
Advertiser / Client : Loterie Nationale
Advertising agency : Air
Contacts client : Joke Vermoere, Roger De Henau & Céline Van Gansbeke
Creative Directors : Dieter De Ridder & Joeri Van Den Broeck
Account team : Audrey Semal, Aurélie Thollebeek & Sandrine Paquay
Campaign strategy : Sophie Graillot
Sound design and Radio company : Sonicville
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]