Un Win For Life en duo pour la St-Valentin

Crea / News

winforlife

Pile à temps pour la St-Valentin, la Loterie Nationale a sorti un jeu à gratter de saison: le Win For Life for two.

Un billet à gratter à deux (pas forcément en amoureux...) et dont les gagnants peuvent remporter jusqu'à 4.000 euros par mois à vie à se partager. Certes, l'argent ne fait pas le bonheur, mais il fait sans doute plus plaisir que des chocolats en forme de coeur...

Pour promouvoir ce nouveau billet à gratter, l'agence Air a conçu 4 spots de radio qui parodient le quotidien des couples. Des spots à écouter en amoureux, ou pas...

 

CREDITS

Advertiser / Client : Loterie Nationale

Advertising agency : Air

Contacts client : Joke Vermoere, Roger De Henau & Céline Van Gansbeke

Creative Directors : Dieter De Ridder & Joeri Van Den Broeck

Account team : Audrey Semal, Aurélie Thollebeek & Sandrine Paquay

Campaign strategy : Sophie Graillot

Sound design and Radio company : Sonicville