Uncle Bob se sent chez lui avec Overstock Home

Ces dernières années, Overstock Home a élargi ses collections de design intemporel, la cerise sur le gâteau étant un nouveau concept store à Schoten et bientôt également à Wilrijk. Maintenant, le retailer belge lance une campagne frappante signée Uncle Bob, dans laquelle la marque présente sa philosophie «Less house. More home» de façon surprenante.
Le spot TV 20” est accessible, pertinent et reconnaissable. Comme nous passons tous, plus qu’avant, beaucoup de temps à la maison plus, il est important d'avoir un endroit où l’on se sent bien et à l’aise. Le spot a également été développé pour les applications en ligne, pour une approche multichannel. La campagne se déroulera jusqu'au printemps 2021.
Credits
Client: Overstock Home
Contact: Nicky Blondé, Kristina Lams
Creatives: Ministerie van Creatieve Zaken (Steven de Vreese & Robin Dhondt)
Director: Sidney Van Wichelen
First AD: Francis Bosschem
DOP: David Doom
Focus Puller: Nathan Lederman
Grip: Nils De Smet
Gaffer: Theo Fernandez
Animal Handler: Walter Verhoeven
Set Dressing: Maleblonde (Javor Malehounov & Marilyn Blondé)
Casting: De Profielen
Make-up: Edlyn Herrmann
Styling: Kina Vandevelde
Editing: Olivier Lambrechts
Grading: Florian Keirse
Sound Engineer: Eli Sundermann
Sound Postproduction: Raygun
Productie: Uncle Bob
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]