Uncle Bob se sent chez lui avec Overstock Home

Crea / News

Ces dernières années, Overstock Home a élargi ses collections de design intemporel, la cerise sur le gâteau étant un nouveau concept store à Schoten et bientôt également à Wilrijk. Maintenant, le retailer belge lance une campagne frappante signée Uncle Bob, dans laquelle la marque présente sa philosophie «Less house. More home» de façon surprenante.
Le spot TV 20” est accessible, pertinent et reconnaissable. Comme nous passons tous, plus qu’avant, beaucoup de temps à la maison plus, il est important d'avoir un endroit où l’on se sent bien et à l’aise. Le spot a également été développé pour les applications en ligne, pour une approche multichannel. La campagne se déroulera jusqu'au printemps 2021.

Credits
Client: Overstock Home
Contact: Nicky Blondé, Kristina Lams
Creatives: Ministerie van Creatieve Zaken (Steven de Vreese & Robin Dhondt)
Director: Sidney Van Wichelen
First AD: Francis Bosschem
DOP: David Doom
Focus Puller: Nathan Lederman
Grip: Nils De Smet
Gaffer: Theo Fernandez
Animal Handler: Walter Verhoeven
Set Dressing: Maleblonde (Javor Malehounov & Marilyn Blondé)
Casting: De Profielen
Make-up: Edlyn Herrmann
Styling: Kina Vandevelde
Editing: Olivier Lambrechts
Grading: Florian Keirse
Sound Engineer: Eli Sundermann
Sound Postproduction: Raygun
Productie: Uncle Bob