Une 1ère campagne nationale pour Mobile Vikings

Crea / News

A003R2ST_90000

mortierbrigade signe une nouvelle campagne pour Mobile Vikings pour promouvoir son abonnement sur mesure. Que l’on ait besoin de plus de data ou de plus de minutes d’appel, chez MobileVikings, c’est l’utilisateur lui-même qui compose sa formule en fonction de ses besoins. La campagne met en scène des personnages dans des situations absurdes à travers trois vidéos. 

 L’agence a imaginé une campagne qui met en scène des personnages adaptant leur style de vie en fonction de leur forfait data.

Par exemple, une jeune femme qui renonce à sortir avec l’homme de sa vie parce que, trop beau, elle postait constamment des photos de lui et explosait son data. Un fan de dance se met au trash metal pour ne plus écouter de musique en streaming. Une addict à Instagram vante les mérites d’une mise au vert pour retrouver la paix intérieure…

Avec le message : ‘Ne laissez pas votre abonnement guider votre vie.’ Mobile Vikings délivre son message de manière drôle et avec la touche d’absurde qu’on leur connait si bien.

La campagne a démarré aujourd’hui dans le Nord du pays et comprend 3 spots TV, différents spots radio et du bannering. La campagne sera également bientôt lancée en Wallonie. Une nouvelle étape pour Mobile Vikings afin de conquérir le Sud du pays et installer son ton jeune et cool auprès du public francophones.

Credits:
Client: Mobile Vikings
Client contacts: Calogero Macaluso, Maarten Raes, Aurelie Bemelmans
Agency: Mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Jutta Callebaut, Girbe Bogaerts
Strategy: Dorien Mathijssen
Producer: Eline Rousseau
PR Manager: Anne-Cecile Collignon
Production company: Ristretto
Director: Benny Vandendriessche
Producer: Lies Bronselaer
Soundstudio: Geluidshuis