Un week-end BOB intense pour RCA ! Fin janvier, RCA Group a clôturé avec succès l’édition anniversaire de la campagne hivernale BOB. Durant le dernier week-end BOB, l'agence a mis sur pied une news room
composée de créatifs et d’experts en réseaux sociaux. Durant tout le week-end, et jusqu’aux petites heures, toute l’équipe a répondu en live à chacun des messages concernant BOB sur les réseaux sociaux. L'équipe a rebondi rapidement et de façon créative sur les différents trending topics sur Facebook, Twitter et Instagram. Grâce à la création de contenu live et au community management, soutenus par les publicités sur les réseaux sociaux, d'excellents niveaux d’interaction et d’engagement ont été atteints, ainsi qu’ une large diffusion de la campagne. En ce qui concerne les résultats, le nombre de fans sur la page Facebook de BOB a presque doublé, plus de 810.000 personnes ont été touchées par la campagne, près de 8000 personnes ont « aimé » notre contenu et 3900 ont interagi avec nos posts. Sur toute la ligne, ce week-end fut un beau succès (sic): en 20 ans de campagne BOB, jamais on avait contrôlé aussi peu de conducteurs positifs!