Colora, la formule belge des magasins de peinture qui s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux peintres professionnels, s'est offert une campagne d'image. La campagne ‘Un pouvoir couvrant parfait’ a été déployée en Flandre et en Wallonie et ce, via différents canaux de communication : télévision, solide campagne imprimée, vitrines, médias sociaux et matériel PDV. Côté résultat ? La campagne a permis à Colora d'enregistrer 20 % d’augmentation de son chiffre d’affaires. Cette campagne est signée The DreamMm, une jeune agence, puisqu'elle vient de fêter son premier anniversaire.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]