Le Limbourg attire l'intérêt de Volvo en Suède

Crea / News

Aline Ghys (Idearte) en de initiatiefnemers

Aline Ghys (Idearte) en de initiatiefnemers


Une course automobile dans laquelle vous parcourez 1 283 km en 2,5 jours : cela semble être réalisable. Mais que se passe-t-il si vous devez collecter des informations sur les médias sociaux avant de pouvoir continuer votre chemin ? Trois équipes en feront l'expérience dans les prochains jours. Dans le cadre du " Clash of the Volvo's ", ils ont mis le cap sur Göteborg. Cette course atypique est réalisée par l'agence de communication Idearté et a été commandée par les trois concessionnaires limbourgeois Volvo Celis, Volvo Rutten et Volvo Jacobs. Lorsque la nouvelle est arrivée au sommet Volvo en Suède, leur intérêt a été immédiatement stimulé. C'est pourquoi ils accueilleront personnellement les participants sur la ligne d'arrivée et leur feront visiter le quartier général.