Le Limbourg attire l'intérêt de Volvo en Suède
Une course automobile dans laquelle vous parcourez 1 283 km en 2,5 jours : cela semble être réalisable. Mais que se passe-t-il si vous devez collecter des informations sur les médias sociaux avant de pouvoir continuer votre chemin ? Trois équipes en feront l'expérience dans les prochains jours. Dans le cadre du " Clash of the Volvo's ", ils ont mis le cap sur Göteborg. Cette course atypique est réalisée par l'agence de communication Idearté et a été commandée par les trois concessionnaires limbourgeois Volvo Celis, Volvo Rutten et Volvo Jacobs. Lorsque la nouvelle est arrivée au sommet Volvo en Suède, leur intérêt a été immédiatement stimulé. C'est pourquoi ils accueilleront personnellement les participants sur la ligne d'arrivée et leur feront visiter le quartier général.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]