Une campagne en édition très très très limitée de TBWA pour McDonald

Crea / News

Après le Royaume-Uni, l'Irlande, la Suisse, les Pays-Bas et la France, le Chicken Big Mac® atterrit enfin en Belgique. Et les fans l’attendaient. Ils devront se dépêcher pour le découvrir, car cette variante du burger iconique de McDonald's® sera au menu seulement cet été, en édition limitée. En outdoor et sur les réseaux sociaux, McDonald's et TBWA font vraiment tout pour que les Belges ne partent pas en vacances.

 

Quant au spot TV, il nous montre un fan du camping sauvage [SL1] [MDW2] qui, pendant ses vacances en Belgique, finit par céder à l'appel impérieux du poulet de McDonald's®. Parce qu'y a du poulet, et y a… le nouveau Chicken Big Mac®, naturellement.

Credits

Client

Marketing Director: Philipp Wachholz

Marketing Supervisor: Laurie Struyf

Digital Assets Specialist: Chelsea Van Nerum

Creative Team

Creative Director: Jeremie Goldwasser

Creative team: Régine Smetz & Tom Cole

Copywriters: Manu De Wit, Eric Debaene, Vincent Nivarlet, Julian Lesceux, Ellen Stoffels, Sarah Pierrequin

Digital Creative: Pol Labaut

Account Team

Client Services Director: Bénédicte Ernst

Account Director: Elien Onclinx

Account Manager: Lore Boghmans

Account Executive: Charlotte De Backer

Traffic Manager: Laurie Herbots

Studio

Director studio: Danny Jacquemin

Retouches/DTP: Annick Cohen, Caroline Stiernet

Agency TVC Producer

Lore Desmet, Mieke Vandewalle

Production company TVC: MAKE

Producer: Ben Wevers

Regisseur: Fred De Loof

DOP: Thomas Buelens

Post-production TVC: MAKE

Post-producer: Geneviève Paindaveine, Leslie Verbist

Offline: Christophe Evrard

Online: Stijn Van Assche

Music: Gregory Caron

Sound engineer: Nicolas Vanruysseveldt

Photography

Studio Wauters

Digital Production

Digital Production Agency: MAKE

Project Manager: Philippe Hulhoven

Media

Media Agency: OMD

Media Planner: Michael Decoster  

Digital Planner: Supeeres Verschraegen