Début juillet, la brasserie Palm a annoncé d'importants investissements au niveau de ses marques, de ses marchés et de l'infrastructure de la brasserie. En plus de la modernisation de la brasserie de Steenhuffel, Palm a fait peau neuve en juillet. Après le lancement du nouvel emballage, Palm fait désormais aussi l'objet d'une campagne télévisée aux Pays-Bas et en Flandre, développée par These Days. La nouvelle campagne télévisée est l'un des principaux moyens de présenter au grand public le nouveau look de la marque de bière Palm : une bière rafraîchissante avec beaucoup de goût et de caractère.
La brasserie met en avant – également pour les nouveaux buveurs de bière – ce qui rend Palm si unique et quels moment se prêtent bien à une Palm. Des moments de détente entre amis et en famille, où l'on peut échapper à l'agitation du quotidien. La campagne télévisée sera diffusée sur VTM à partir de la semaine 38.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]