Une campagne qui ne manque pas d’Air pour Cap 48
« Pour quelle somme seriez-vous prêts à vous faire couper un orteil ? » CAP48 est descendu dans la rue avec cette simple question. En réalité, il s’avère qu’elle n’est pas si simple. Un film online regroupant les réactions étonnantes des gens interviewés dans la rue a été créé. Cette année, la campagne s’articule autour du message : 80% des handicaps surviennent au cours de la vie.
Un spot TV décliné du film online ainsi que des spots radio et des prints sont diffusés. Ces derniers illustrent l’histoire de Tanguy, handicapé suite à un accident. Le print représente le moment de son accident par un changement d’écriture. Passant, pour un gaucher, à une écriture à la main droite.
Credits :
Client : CAP48
Contact : Bénédicte Duval
Agency : Air
Executive Creative Director : Eric Hollander
Creative Directors : Joeri Van Den Broeck, Dieter De Ridder
Creation: Loup Delpierre, Louise Cornet, Han Verschaeren, Ruben Van Maldeghem
Account Manager : Melissa Fastenaekels
Graphic Designer : Clara Climent
Director: Constantin Didisheim
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]