À la demande de sa cliente la Ligue Braille, Secondfloor a développé une campagne d’activation à destination des ophtalmologues belges dans le cadre du prochain Congrès d’Ophtalmologie qui s'est tenu à Bruxelles du 22 au 24/11 dernier. À cette occasion, la Ligue Braille souhaite sensibiliser ces professionnels de la santé quant à son action : lorsque leurs patients deviennent irrémédiablement malvoyants ou aveugles, la Ligue Braille se propose de prendre le relais et d’aider ces personnes à poursuivre leur vie dans les meilleures conditions. Et ce en leur apprenant toutes les techniques utiles.
L’agence a ainsi souhaité illustrer l’action de la Ligue Braille en récupérant et détournant avec humour la réalité de la chaussette orpheline. Cette fameuse chaussette qui se retrouve toujours toute seule dans les machines à laver et pour laquelle la Ligue Braille a une vraie solution pratique !
Un chouette clin d’œil qui incite les ophtalmologues à s’intéresser de plus près à l’action de la Ligue Braille et se rendre sur le stand de celle-ci pour obtenir toute l’information utile et… la seconde chaussette 😉
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]