Une chorale croustillante envahit les rues européennes

Alors que la folie de l'UEFA Champions League envahit tout doucement l'Europe, PepsiCo vient de fêter son partenariat officiel avec le championnat en envahissant les rues européennes avec son 'Choir of Champions'. Juste avant les huitièmes de finale, cette chorale undercover a ainsi surpris des centaines de passants innocents dans l’optique de rendre le public européen #GameReady. Afin de faire monter la pression d’avant-match, PepsiCo, avec sa marque Lay’s, a fait résonner l’hymne emblématique de l’UEFA Champions League dans les rues de Madrid, de Munich et même depuis le ciel de Londres. L’hymne traditionnel a retenti dans les bus, en rue, sur les places, et même depuis un hélicoptère. Ancien international, ex-joueur du FC Barcelone et hôte de l’UEFA Champions League, Gary Lineker a embarqué à bord d’un hélicoptère spécialement aménagé et a survolé Londres pour faire entendre le célèbre chant populaire dans les airs. L’hélicoptère a ensuite atterri dans la O2 Arena où une chorale a repris l’hymne en live.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]