Une chorale croustillante envahit les rues européennes
Alors que la folie de l'UEFA Champions League envahit tout doucement l'Europe, PepsiCo vient de fêter son partenariat officiel avec le championnat en envahissant les rues européennes avec son 'Choir of Champions'. Juste avant les huitièmes de finale, cette chorale undercover a ainsi surpris des centaines de passants innocents dans l’optique de rendre le public européen #GameReady. Afin de faire monter la pression d’avant-match, PepsiCo, avec sa marque Lay’s, a fait résonner l’hymne emblématique de l’UEFA Champions League dans les rues de Madrid, de Munich et même depuis le ciel de Londres. L’hymne traditionnel a retenti dans les bus, en rue, sur les places, et même depuis un hélicoptère. Ancien international, ex-joueur du FC Barcelone et hôte de l’UEFA Champions League, Gary Lineker a embarqué à bord d’un hélicoptère spécialement aménagé et a survolé Londres pour faire entendre le célèbre chant populaire dans les airs. L’hélicoptère a ensuite atterri dans la O2 Arena où une chorale a repris l’hymne en live.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]