Alors que la folie de l'UEFA Champions League envahit tout doucement l'Europe, PepsiCo vient de fêter son partenariat officiel avec le championnat en envahissant les rues européennes avec son 'Choir of Champions'. Juste avant les huitièmes de finale, cette chorale undercover a ainsi surpris des centaines de passants innocents dans l’optique de rendre le public européen #GameReady. Afin de faire monter la pression d’avant-match, PepsiCo, avec sa marque Lay’s, a fait résonner l’hymne emblématique de l’UEFA Champions League dans les rues de Madrid, de Munich et même depuis le ciel de Londres. L’hymne traditionnel a retenti dans les bus, en rue, sur les places, et même depuis un hélicoptère. Ancien international, ex-joueur du FC Barcelone et hôte de l’UEFA Champions League, Gary Lineker a embarqué à bord d’un hélicoptère spécialement aménagé et a survolé Londres pour faire entendre le célèbre chant populaire dans les airs. L’hélicoptère a ensuite atterri dans la O2 Arena où une chorale a repris l’hymne en live.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]