Une collaboration inhabituelle entre Emino et deBottomLine

Budgets / News

Emino met en lumière des talents inhabituels. D'une part, l'entreprise vise à aider les employés qui sont éloignés du marché du travail en raison d'un handicap physique ou mental qui n'entrave pas leur talent. D'autre part, Emino conseille et guide les employeurs qui souhaitent recruter et soutenir ces employés hors du commun sur le lieu de travail. Pour faire connaître leur histoire, Emino a décidé - après un pitch convaincant de l'agence deBottomLine - de s'associer à l'agence. Un accord idéal entre deux entreprises qui estiment qu'il est important de pouvoir aider les autres.

DeBottomLine travaille actuellement sur un nouveau site web pour Emino avant de déployer le reste de la communication. Pour que le site soit le plus fonctionnel possible, il sera relié à Office 365, à la base de données des emplois du VDAB et à Halito. Cela évitera les doublons et facilitera grandement la vie des employés d'Emino.

Team :

Strategy : Steven Van Dingenen

Creation : Marijn Vonk

Suivi : Lore Dewit

Client : Kristien Smet – Blue Mobility    

 

 

Photo by Marten Bjork on Unsplash