Une Drop de café sur un MO'F de Clear Channel


Pour promouvoir sa nouvelle machine au design épuré, la "Drop", Nescafé Dolce Gusto s’expose avec une action sur l’axe majeur du Boulevard Général Jacques à Bruxelles. Un panneau publicitaire More O’Ferrall 36m² de Clear Channel intègre un écran géant LED haute définition qui révèle l’origine du nouveau design moderne de la Drop : une goutte à la surface d’un café. Il souligne également l’utilisation intuitive qu’offre l’écran tactile innovant.
L’action est renforcée par une présence aux meilleurs adresses dans les cinq grands centres avec le réseau national MO’F 36m² de Clear Channel.
La campagne a lieu du 26 octobre au 8 novembre, et est le fruit d’une collaboration entre Nescafe Dolce Gusto, Zenith Optimedia, Outdoor Services, Publicis et Clear Channel Create.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



