Une étude mondiale montre comment le commerce de détail va évoluer

Havas Commerce s'est associé à la Paris Retail Week, le plus grand événement européen consacré au commerce de détail. Les deux parties travaillent sur une étude mondiale visant à comprendre comment les détaillants ont fait face à la pandémie et comment ils voient l'avenir un an plus tard, en se concentrant sur ce que la pandémie a changé pour eux, comment ils voient l'avenir, leurs domaines d'intérêt prioritaires, dans quel secteur ils prévoient d'investir leur temps et leur argent et leur stratégie d'investissement dans la publicité et les médias.
Plus il y aura de détaillants qui participeront à cette étude, meilleure sera la couverture et plus représentative sera l'étude. Les résultats de l'étude, qui donnera un aperçu du marché de la vente au détail d'un point de vue interne, seront envoyés exclusivement à tous ceux qui auront participé.
Le lien vers l'étude : enquête Havas Commerce
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]