Havas Commerce s'est associé à la Paris Retail Week, le plus grand événement européen consacré au commerce de détail. Les deux parties travaillent sur une étude mondiale visant à comprendre comment les détaillants ont fait face à la pandémie et comment ils voient l'avenir un an plus tard, en se concentrant sur ce que la pandémie a changé pour eux, comment ils voient l'avenir, leurs domaines d'intérêt prioritaires, dans quel secteur ils prévoient d'investir leur temps et leur argent et leur stratégie d'investissement dans la publicité et les médias.
Plus il y aura de détaillants qui participeront à cette étude, meilleure sera la couverture et plus représentative sera l'étude. Les résultats de l'étude, qui donnera un aperçu du marché de la vente au détail d'un point de vue interne, seront envoyés exclusivement à tous ceux qui auront participé.
Le lien vers l'étude : enquête Havas Commerce
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]