C’est une chose à laquelle on rêve parfois : que l’enseignement soit un tremplin à la réalisation d’idéaux. Les écoles de communication veulent être cet endroit où l’élève est amené à devenir un citoyen responsable, à penser par lui même, à maitriser les nouvelles technologies mais aussi à innover avec un crayon pour seul stimulus.
Revisiter les programmes chaque été, s’adapter aux réalités du terrain ainsi qu’aux nouvelles générations d’étudiants,… Pour l’ECS, la Haute Ecole EPHEC ou encore l’ESA Saint-Luc Bruxelles - porte-paroles dans cet article des écoles belges en communication, marketing et publicité– enseigner est un défi perpétuel. La particularité de cet enseignement, aujourd’hui, en Belgique ? Il est de plus en plus [...]
Pour lire l'entièreté de cet article, rendez-vous dans votre PUB de Novembre qui consacre un dossier approfondi des formations belges en communication, publicité, marketing et digital. Un dossier qui donne la parole aux experts, aux enseignants et aux étudiants.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]