Une meilleure vision pour Radio Contact


Radio Contact a sorti le grand jeu pour faire évoluer complètement sa plateforme télé : nouveau look, nouveau studio, caméras HD. Un visuel amélioré mais aussi une foule d’infos affichées, telles que les cartes météo, les titres musicaux à venir ou encore les messages et photos des auditeurs.
Au delà du simple relooking, Radio Contact en télévision offre une très grande interactivité, notamment grâce à l'intégration des réseaux sociaux, qui plonge les auditeurs au coeur des studios, au plus proche des animateurs.
Chaque mois, 1.300.000 téléspectateurs suivent Radio Contact en télévision.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



