Radio Contact a sorti le grand jeu pour faire évoluer complètement sa plateforme télé : nouveau look, nouveau studio, caméras HD. Un visuel amélioré mais aussi une foule d’infos affichées, telles que les cartes météo, les titres musicaux à venir ou encore les messages et photos des auditeurs.
Au delà du simple relooking, Radio Contact en télévision offre une très grande interactivité, notamment grâce à l'intégration des réseaux sociaux, qui plonge les auditeurs au coeur des studios, au plus proche des animateurs.
Chaque mois, 1.300.000 téléspectateurs suivent Radio Contact en télévision.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]