Une nouvelle app pour les quotidiens éco

Après avoir renouvelé leurs sites l'an dernier, De Tijd et L'Echo lanceront le 17 novembre prochain leurs nouvelles apps.
Les applications, disponibles sous iOS ou Android, donneront un accès direct aux actus publiées sur les sites du Tijd et de L'Echo, ainsi que le journal en version numérique. En fait, chaque article publié par les quotidiens sera systématiquement disponible via tous les canaux. Outre les nouvelles en ligne, les rubriques "Markt | Les Marchés" et "Mijn Tijd | Mon Echo " seront également accessibles. L'appli est plus ergonomique grâce à une approche plus visuelle et une navigation plus efficace.
Pour lancer cette innovation, le paywall de l'offre online du Tijd et de L'Echo sera suspendu du 17 novembre au 06 décembre pour en faciliter la visibilité et les essais.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]