Une nouvelle campagne pour L’Avenir signée Strategie Agency
En juin dernier, L’Avenir affichait sa nouvelle identité graphique avec une maquette plus moderne et encore plus proche de ses 495 600 lecteurs quotidiens.
Pour compléter sa cure de jouvence, le 2ième journal francophone le plus lu en Fédération Wallonie-Bruxelles déploie sa nouvelle campagne de notoriété, sur les ondes TV et radio, ainsi que sur la toile depuis ce lundi 30 août.
"L'Avenir permet le partage d'information, d'avis et d'opinions. Notre média est présent quand et où les choses se passent. Il nourrit et stimule les conversations, il porte de l'attention à l’ensemble de notre société. L'Avenir ajoute crédibilité, qualité, positivisme, accessibilité et solidarité au débat public. En abordant les passions et les préoccupations des gens, L'Avenir noue des relations. L'Avenir est le reflet d'une identité locale et régionale, et constitue le réseau social par excellence de chacune de nos régions !"
L’Avenir assure donc au quotidien sa mission de ciment communautaire. La nouvelle campagne de communication, qui a vu le jour depuis ce lundi 30/8, en est la traduction.
La campagne, réalisée par Strategie Agency de Liège, est déclinée en TV, radio, web, et print.
https://www.youtube.com/watch?v=sctVVdldpJc
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]