La NBA, dont l'amour voué à ses superstars a permis de construire la marque à travers le monde, s'associe avec l'hôtelier Marriott pour augmenter sa notoriété, à travers une nouvelle campagne #AroundTheWorld.
Par ce partenariat, Marriott devient l'hôtel officiel de plusieurs événements clés de la NBA dont les NBA Global Games de 2015-16. Marriott devient aussi la première compagnie à collaborer avec la NBA pour des matches internationaux sur 5 continents différents. Les membres du club "Marriott Rewards" quant à eux pourront dorénavant vivre des "NBA experiences” uniques, dans 12 villes, à commencer par Johannesburg, en Afrique du Sud, pour le NBA Africa Game 2015, suivis de pays comme le Brésil, le Canada, l'Italie, le Mexique, l'Espagne et l'Angleterre, où ils auront accès aux matches et événements.
“Le basketball est un des sports les plus populaires au monde et notre partenariat avec la NBA nous donne l'opportunité de rentrer dans une base de fans passionnés et de communiquer l'ampleur de notre portefeuille" explique Karin Timpone, Global Marketing Officer de Marriott International. "De la même manière que nous le faisons déjà avec la musique et l'entertainment, notre partenariat avec la NBA nous permettra d'offrir des expériences mémorables à nos membres privilégiés," et d'amplifier les avantages du programme "Members Rewards"!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]