L'orientation professionnelle est possible à tout moment, pour tous, et partout: voici le message de cette campagne. En collaboration avec le siège social, Ascento montre que pour (ré)orienter sa carrière, il s'agit surtout d'une bonne partie d'audace. Et c'est ce qu'il manque à de nombreux belges mécontents de leur travail, mais qui n'osent souvent pas prendre les choses en main. Ce n'est pas le cas d'Evi Van Acker, qui ne se laisse pas impressionner et décide de se lancer dans une nouvelle carrière. Pour son orientation professionnelle, Evi Van Acker, choisit d'aller frapper à la porte d' Ascento.
En collaboration avec le siège social, Ascento a créé un format de contenu inspirant dans lequel vous pouvez suivre le processus d'Evi de façon transparente, via www.evidurft.be ou #EviDurft. Vous découvrirez étape par étape dans des vidéos et des articles de blog pour un prochain chapitre fascinant. "Nous changeons la peur en rêves. Nous réalisons des rêves en laissant les gens oser!Avec cette campagne de contenu multicanal, nous livrons une histoire forte et créative qui donne aux gens le pouvoir de changer de carrière", explique Jef De Busser, directeur du contenu au siège social.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]