Une nouvelle directrice de création pour Emakina

vhermans

News / People

vhermans
Véronique Hermans prend un nouvel envol à Emakina, comme directrice de création. Après une licence en journalisme et communication à l'ULB, Véronique commence comme copywriter chez Young&Rubicam. Elle rejoint ensuite l'agence Lowe Troost en 1987, pour devenir directrice de création en 1991. Après 5 ans chez Euro RSCG et un passage chez Ogilvy, elle retourne chez Lowe de 2004 à 2010, pour ensuite commercer sa propre agence, Kitchen Agency.
Véronique Hermans a travaillé pour des marques, telle que Bic, La Ligue Braille, Lunch Garden, Proximus, Chiquita, Euro Millions, Keytrade Bank, Lotto, Peugeot, La Croix Rouge, Stella Artois, Mamma Roma, Ideal Standard, Cofidis… Elle a aussi collecté pas mal de prix créatifs, avec des trophées CCB, Cannes, Eurobest, Epica, et Best of Activation…
Véronique Hermans"Je suis toujours intéressée par les nouveaux défis, et l'évolution rapide de la communication me fascine. Emakina est donc une excellente nouvelle étape dans ma carrière. Je suis impatiente de prendre part à cette nouvelle aventure pour révéler le cœur des marques."