La pub va vous tenir compagnie durant la pause

Reclame pauze Vier

Media / News

break-visual-aanpassing
Les chaines de télé commerciales Vier et Vijf sont en train d'innover en terme de publicité à la télévision, en développer une nouvelle opportunité d'afficher des publicités. Fin 2015, une période test commencera : les téléspectateurs qui poussent sur le bouton pause verront alors une publicité apparaitre. Ils auront néanmoins la possibilité de se passer de cette communication commerciale en appuyant sur le bouton 'delete'. Un message "Cachez ce message" sera en effet visible sur chaque écran. Dans un premier temps, les deux chaines offriront cette innovation sur le linéaire, le replay et le contenu enregistré. Pendant cet essai, seul un certain nombre d'abonnés Telenet et d'annonceurs seront concernés. Sigrid Van Den Houte, chief commercial officer chez SBS Belgium, l'entreprise qui chapeaute Vier et Vijf, annonçait sur Radio 1 qu'ils sont aussi en discussion avec Proximus. Le déploiement sur l'ensemble du marché se passerait en 2016.