Une nouvelle plateforme pour Adform

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Audience Base promet un marketing basé sur la data, flexible et intégré et une segmentation de l’audience que les marques, les agences et les éditeurs peuvent utiliser sur l’ensemble de l’écosystème publicitaire

Adform, la plateforme adtech full stack, annonce aujourd’hui la mise à disponibilité de sa DMP (Data Management Platform), disponible sous forme de solution indépendante que les entreprises sont en mesure d’intégrer dans leurs environnements numériques martech et adtech existants. Dans le cadre de ce lancement, la DMP Adform a changé de nom et portera désormais celui d’Audience Base.

Lancée sur le marché il y a deux ans et demi sous forme de composant intégré dans son stack technologique, Audience Base collecte, assemble, classe et transforme les données 1st, 2d et 3d party en insights pertinents sur l’utilisateur. Cette fonction peut être exploitée par les marques, les agences et les éditeurs pour accroître la performance de leurs campagnes, créer des segments d’audience granulaires pour le ciblage ainsi que des messages sur-mesure visant à renforcer les initiatives de marketing personnalisé dans l’environnement multi-canal actuel.

Aujourd’hui, plus de 400 clients, dont la majorité est des grands groupes internationaux et des sociétés de l’envergure de Deutsche Telekom ou Deutsche Bahn, utilisent Audience Base. Une solution qui convient à un large éventail d’acteurs, allant des agences de niche, spécialisées dans la prestation de services personnalisés, aux enseignes internationales cherchant à optimiser leur marketing de manière globale en captant des données pertinentes. Avec Audience Base, les éditeurs collectent de précieuses informations provenant de leur base utilisateurs, ce qui leur permet de comprendre et de monétiser plus efficacement leur audience et de les aider à accroître la valeur de leur inventaire, accroître leur revenu et s’assurer que tous les contenus de leur site sont adaptés à leurs utilisateurs.