Une petite tranche de rire avec Coca-Cola
Ça s'est déjà fait, mais ça marche toujours: un quidam se met à rire dans un endroit public et, très vite, il communique sa bonne humeur à toute la foule qui l'entoure. Cette fois-ci, c'est Coca-Cola qui a utilisé le procédé dans le tram d'Anvers, en collaboration avec son agence Gonzales. Un comédien rit aux éclats devant une tablette tactile et petit à petit, c'est tout le tram qui se met à rire. C'est à ce moment que les promoboys & girls entrent en action : ils distribuent des cannettes et font passer le message propre à la marque que "le bonheur commence avec un sourire". Il faut dire que le monsieur à un rire plutôt communicatif... Faites le test!
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]