Ça s'est déjà fait, mais ça marche toujours: un quidam se met à rire dans un endroit public et, très vite, il communique sa bonne humeur à toute la foule qui l'entoure. Cette fois-ci, c'est Coca-Cola qui a utilisé le procédé dans le tram d'Anvers, en collaboration avec son agence Gonzales. Un comédien rit aux éclats devant une tablette tactile et petit à petit, c'est tout le tram qui se met à rire. C'est à ce moment que les promoboys & girls entrent en action : ils distribuent des cannettes et font passer le message propre à la marque que "le bonheur commence avec un sourire". Il faut dire que le monsieur à un rire plutôt communicatif... Faites le test!
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]