Aujourd’hui BD myShopi distribue la 4ème édition de son magazine myShopizine destiné aux consommateurs. Un an après que BD myShopi se soit lancée dans le contenu marketing, la société a réussi à établir la balance des campagnes du native advertising destinées à différents annonceurs nationaux. Les consommateurs centralisés du myShopizine de ont eu une année bien remplie. Ils se sont rendus chez Cuisines Dovy , puis chez A.S.Adventure et ensuite ils ont fait la file chez Lidl qui venait de dresser une table bien décorée en cette période de fêtes. Le tout grâce aux annonceurs, qui veillent à proposer du contenu offrant une réelle valeur ajoutée au consommateur. Le concept de myShopizine, à savoir une journée de shopping avec un consommateur inconnu, a pu inspirer des annonceurs nationaux afin de transformer leurs campagnes en native advertising. C’est ainsi que myShopizine a soutenu la promotion de Delhaize Collect, du concept de Coca-Cola’s Perfect Mix, des produits frais des menus de fêtes de Lidl à des prix abordables, etc… le tout accompagné de promotions, de recettes et de blogposts afin d’activer le consommateur de façon optimale.
La prochaine édition de myShopizine est prévue le 27 mars 2017.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]