Une première année couronnée de succès pour BD myShopi

Media / News / Retail

myShopizine

Aujourd’hui  BD myShopi distribue la 4ème édition de son magazine myShopizine destiné aux consommateurs.  Un an après que BD myShopi se soit lancée dans le contenu marketing, la société a réussi à établir la balance des campagnes du native advertising destinées à différents annonceurs nationaux. Les consommateurs centralisés du  myShopizine de ont eu une année  bien remplie.  Ils se sont rendus chez Cuisines  Dovy , puis chez  A.S.Adventure  et ensuite ils ont fait la file chez Lidl qui venait de dresser une table bien décorée en cette période de fêtes. Le tout grâce aux annonceurs, qui veillent à proposer du contenu offrant une réelle valeur ajoutée au consommateur. Le concept de myShopizine, à savoir une journée de shopping avec un consommateur inconnu, a pu  inspirer des annonceurs nationaux afin de transformer leurs campagnes en native advertising.    C’est ainsi que myShopizine a soutenu la promotion de Delhaize Collect,  du concept de Coca-Cola’s Perfect Mix,  des produits frais des menus de  fêtes de Lidl à des prix abordables, etc…   le tout accompagné de promotions, de recettes et de blogposts afin d’activer le consommateur de façon optimale.
La prochaine édition de myShopizine est prévue le  27 mars 2017.