Aujourd’hui BD myShopi distribue la 4ème édition de son magazine myShopizine destiné aux consommateurs. Un an après que BD myShopi se soit lancée dans le contenu marketing, la société a réussi à établir la balance des campagnes du native advertising destinées à différents annonceurs nationaux. Les consommateurs centralisés du myShopizine de ont eu une année bien remplie. Ils se sont rendus chez Cuisines Dovy , puis chez A.S.Adventure et ensuite ils ont fait la file chez Lidl qui venait de dresser une table bien décorée en cette période de fêtes. Le tout grâce aux annonceurs, qui veillent à proposer du contenu offrant une réelle valeur ajoutée au consommateur. Le concept de myShopizine, à savoir une journée de shopping avec un consommateur inconnu, a pu inspirer des annonceurs nationaux afin de transformer leurs campagnes en native advertising. C’est ainsi que myShopizine a soutenu la promotion de Delhaize Collect, du concept de Coca-Cola’s Perfect Mix, des produits frais des menus de fêtes de Lidl à des prix abordables, etc… le tout accompagné de promotions, de recettes et de blogposts afin d’activer le consommateur de façon optimale.
La prochaine édition de myShopizine est prévue le 27 mars 2017.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]