L'année dernière Bentley avait créé la surprise avec une publicité interactive pour un de ses modèles, qui permettait de zoomer sur une photo du Golden Gate jusqu'au logo Bentley sur le siège de la Mulsanne EWB. Un coup d'éclat que le fabricant automobile a choisi de renouveler cette année en emmenant les curieux à Dubaï.
En zoomant sur la nouvelle campagne, on découvre ainsi le logo de la marque sur le capot de la Bentley Flying Spur. Les spectateurs pourront aussi profiter d'un film à 360° où John Paul Gregory, head of exterior design chez Bentley, en dit plus sur le modèle.
Pour Bentley, cette campagne est aussi la photo de paysage la plus détaillée au monde, avec un format de 57,7 megapixels. L'image a été assemblée à partir de 1825 photos, qui ont toutes été prises depuis la Cayan Tower de Dubai.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]