Dernièrement, à l'occasion des soldes, l'agence Gonzales a créé des pré-rolls YouTube pour les magasins Krëfel. Plus précisément, au lieu de créer du contenu, la branded content agency de Serviceplan Group a choisi d'utiliser des images YouTube existantes. Gonzales a donc produit de courtes vidéos « fail » où les appareils électriques sont détruits - par mégarde - par leurs propriétaires. Ces pré-rolls de 6’’ se terminent alors rapidement avec un message sur les produits disponibles dans le magasin.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]