Une régie commune pour Medialaan

A partir du 1 janvier 2016, Medialaan aura une force de vente unique, Medialaan Advertising: cela signifie que les régies radio, télé et online seront regroupées et dirigées par un directeur commercial, Ben Jansen. Les médias et la technologie convergent, en conséquence à la digitalisation, et les médias se rapprochent. Le regroupement des activités de vente des marques de radio et télé de Medialaan est une suite logique de cette évolution, qui préservera l'expertise de chacun. Selon l'actuel directeur TV, Ben Jansen, "L'évolution rapide dans notre secteur a facilité cette décision. Dans un environnement si complexe, notre ambition reste inchangée: du contenu qualitatif, avec de la publicité qualitative, tant en radio qu'en TV et online. Par cette intégration, nous espérons que, dans le futur, nous resterons le partenaire média local de toutes les parties prenantes." Le groupe Medialaan a aussi présenté hier le nouveau logo de Qmusic.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]