A partir du 1 janvier 2016, Medialaan aura une force de vente unique, Medialaan Advertising: cela signifie que les régies radio, télé et online seront regroupées et dirigées par un directeur commercial, Ben Jansen. Les médias et la technologie convergent, en conséquence à la digitalisation, et les médias se rapprochent. Le regroupement des activités de vente des marques de radio et télé de Medialaan est une suite logique de cette évolution, qui préservera l'expertise de chacun. Selon l'actuel directeur TV, Ben Jansen, "L'évolution rapide dans notre secteur a facilité cette décision. Dans un environnement si complexe, notre ambition reste inchangée: du contenu qualitatif, avec de la publicité qualitative, tant en radio qu'en TV et online. Par cette intégration, nous espérons que, dans le futur, nous resterons le partenaire média local de toutes les parties prenantes." Le groupe Medialaan a aussi présenté hier le nouveau logo de Qmusic.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]