Cette année, le maître mot pour la rentrée d’NRJ sera la continuité. Dans un monde en perpétuel mouvement, la radio souhaite maintenir le cap et se reposer sur les 4 piliers de la marque NRJ en Belgique : Musique, Divertissement, Ensemble et Agir pour la planète.
Parmi les nouveautés, il faudra retenir : Les "60 secondes climat" avec Adélaïde Charlier dans le cadre du programme #PlayForZero, le but étant d’atteindre pour NRJ une empreinte zéro carbone d’ici 2030.
Pour rappel, la dernière vague CIM relative à la période de mars à juin 2021 a publié ses résultats. NRJ remonte de 0.4 points à 5.2% PDM et remonte aussi fortement en durée d’écoute en passant de 84 à 107 minutes.
Nicolas Fadeur, Brand manager et directeur des programmes NRJ : "Malgré le contexte sanitaire, NRJ progresse et retrouve une durée d’écoute en pleine forme. Je suis très content de ce résultat et je remercie l’ensemble des équipes et les auditeurs.trices qui nous écoutent de plus en plus longtemps. L’augmentation de la part de marché d’NRJ vient booster la rentrée du 30 août prochain et nous laisse présager une belle saison remplie de bonne humeur, de hits, de shows et de succès."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]