Comment interagir en tant que média avec sa (ses) communauté(s) ? Entre journalisme participatif et recherche de nouvelles niches de diffusion, les médias doivent faire preuve d'innovation et d'ingéniosité dans cette interaction permanente.
La Fédération des Télés Locales, en association avec l'Institut des Hautes Etudes en Communication Sociale (IHECS) et l'Association des Journalistes Professionnels (AJP), propose le mardi 18 décembre une soirée de courtes conférences sur le thème des communautés.
Les experts :
• William Park, social media editor at The Times and The Sunday Times (UK) : il expliquera la plus-value apportée par la création du groupe Facebook "52/48"
dans la couverture du Brexit.
• Cédric Garrofe, éditeur réseaux sociaux chez Le Temps (Suisse) : présentation de la démarche de rencontres événementielles avec le public du Temps.
• Brieux Ferot, directeur du développement chez Sopress (France) : comment le lectorat de So Foot a influencé son développement, ainsi que le reste de la "galaxie" Sopress : Society, So Film, Pédale, Doolittle Magazine.
• Julie Verslype et Diederick Legrain, de la Fédération des Télés Locales (Belgique) : présentation de quelques exemples de community management dans les Télés locales.
Horaire :
• 18h30 Accueil | Food & Drink
• 19h00 Conférences
• 21h00 Networking | Food & Drink
Événement gratuit. Inscription obligatoire sur Eventbrite.
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]
Internationale Marketing Manager - Herock (NL)
DE TIJD DAT WERKKLEDING EN VEILIGHEIDSSCHOENEN ALLEEN MAAR FUNCTIONEEL HOEFT TE ZIJN IS […]
Account Executive - Advertype
Hybride (Boortmeerbeek) Fulltime - monday to friday Are you our type? […]