Comment interagir en tant que média avec sa (ses) communauté(s) ? Entre journalisme participatif et recherche de nouvelles niches de diffusion, les médias doivent faire preuve d'innovation et d'ingéniosité dans cette interaction permanente.
La Fédération des Télés Locales, en association avec l'Institut des Hautes Etudes en Communication Sociale (IHECS) et l'Association des Journalistes Professionnels (AJP), propose le mardi 18 décembre une soirée de courtes conférences sur le thème des communautés.
Les experts :
• William Park, social media editor at The Times and The Sunday Times (UK) : il expliquera la plus-value apportée par la création du groupe Facebook "52/48"
dans la couverture du Brexit.
• Cédric Garrofe, éditeur réseaux sociaux chez Le Temps (Suisse) : présentation de la démarche de rencontres événementielles avec le public du Temps.
• Brieux Ferot, directeur du développement chez Sopress (France) : comment le lectorat de So Foot a influencé son développement, ainsi que le reste de la "galaxie" Sopress : Society, So Film, Pédale, Doolittle Magazine.
• Julie Verslype et Diederick Legrain, de la Fédération des Télés Locales (Belgique) : présentation de quelques exemples de community management dans les Télés locales.
Horaire :
• 18h30 Accueil | Food & Drink
• 19h00 Conférences
• 21h00 Networking | Food & Drink
Événement gratuit. Inscription obligatoire sur Eventbrite.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]