Unibet s'emballe pour la Coupe du Monde

Unibet mise sur la Coupe du Monde et affiche en grand son soutien pour l’équipe nationale avec Urban Media. A Bruxelles, une immense bâche habille la place Meiser. Automobilistes et piétons y découvrent un électrocardiogramme blanc géant dont les pulsations s’emballent à chaque rencontre des Diables Rouges, tout en revêtant les couleurs de l’équipe belge.
Parallèlement, à Anvers, trois bâches immergent le public dans l’ambiance du stade, sous les crépitements des flashes des photographes. Là aussi, Unibet switche son identité verte pour la couleur nationale lors des matchs de la Belgique. La campagne est le résultat d’une collaboration entre Unibet, Robert&Marien, DDB Brussels et Urban Media. Elle sera visible jusqu’à la fin de la Coupe du Monde, le 15 juillet.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]