Unitopia, un monde de chocolat 100% parfait avec Quatre Mains

Le chocolatier belge, Caluwé Artisan, lance une nouvelle gamme de chocolats, mais pas à n'importe quel prix. Consciente de la responsabilité que l'industrie chocolatière doit assumer vis-à-vis des pratiques éthiques et de l'environnement, l'objectif était de développer une marque dont le positionnement incarne l'équilibre parfait entre la passion du chocolat et le respect de la planète. C'est ainsi qu'Unitopia est né, l'expression créative d'un monde meilleur qui valorise le rapprochement des amateurs de chocolat conscients et partageant les mêmes idées. Non seulement les produits sont totalement exempts d'huile de palme et fabriqués à partir d'ingrédients 100% naturels et de sources de cacao respectueuses, mais la marque soutient également la People & Nature Rainforest Alliance.
Bien entendu, l'emballage primaire, de la boite, de la barquette jusqu'à l'autocollant de scellement et l'emballage secondaire, est également 100 % sans plastique et fabriqué à partir de carton recyclé. Le tout imaginé par l'agence Quatre Mains.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]