Le chocolatier belge, Caluwé Artisan, lance une nouvelle gamme de chocolats, mais pas à n'importe quel prix. Consciente de la responsabilité que l'industrie chocolatière doit assumer vis-à-vis des pratiques éthiques et de l'environnement, l'objectif était de développer une marque dont le positionnement incarne l'équilibre parfait entre la passion du chocolat et le respect de la planète. C'est ainsi qu'Unitopia est né, l'expression créative d'un monde meilleur qui valorise le rapprochement des amateurs de chocolat conscients et partageant les mêmes idées. Non seulement les produits sont totalement exempts d'huile de palme et fabriqués à partir d'ingrédients 100% naturels et de sources de cacao respectueuses, mais la marque soutient également la People & Nature Rainforest Alliance.
Bien entendu, l'emballage primaire, de la boite, de la barquette jusqu'à l'autocollant de scellement et l'emballage secondaire, est également 100 % sans plastique et fabriqué à partir de carton recyclé. Le tout imaginé par l'agence Quatre Mains.
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]