Universal Music Belgium confie l’ensemble de sa stratégie média digitale à Digizik. Une collaboration qui s’inscrit à la croisée des compétences entertainment et digitales de l’agence.
Digizik assurera non seulement la promotion des artistes et des streams des labels Universal en Belgique, mais renforcera également les performances commerciales de la plateforme musicstation.be (boutique en ligne officielle d’Universal Music).
L’expérience de la promotion musicale et de l’entertainment de Digizik ainsi que sa connaissance de la culture belge seront mises au profit de ce projet.
Universal Music et Digizik ont, par le passé, travaillé sur des aspects créatifs et des partenariats, mais c’est la première fois qu’une collaboration structurelle est mise en place entre ces deux acteurs sur les aspects media.
Crédits :
Client : Universal Music Belgium
Client contact : Jochen Sablon
DIGIZIK:
Account Manager : Jesus Vargas Romero
Campaign Manager : Dohan Hautier
Head of Media : Valentin Mazzara
Creative Director : Ferdinand Bouillard
Art Directors: Alizée Huybrechts, Lara Silber
COO: Pelle Craen
CEO: François Charles