Universem continue d'élargir son expertise et ses équipes

News / People

L'agence de conseil en marketing digital, Universem, a pris un certain nombre de mesures importantes dans la poursuite de sa croissance après un début d’année très positif.

Concrètement, Séverine Sacré (anciennement Digital Marketing Leader chez Universem) occupera le nouveau poste de Head of Client Experience. Cela confirme la focalisation d'Universem sur la stratégie de marketing digital et l'accompagnement de ses partenaires à long terme. Amandine Duchesne a été promue de senior consultante à la nouvelle Head of Analytics. Par ailleurs, Jean-Francis Gothuey (ex-OMD) a rejoint l'équipe en tant que Head of SEO : « J'ai vraiment hâte de poursuivre la formation et de soutenir l'équipe d'experts SEO existante, et bien connue, d'Universem pour faire passer nos connaissances, nos projets et nos clients en matière de référencement au niveau supérieur. »

Universem a également récemment accueilli de beaux noms comme MeDirect, Trafic, PointCarré et FUN dans son portfolio. Et cerise sur le gâteau, Universem a recruté 2 nouveaux Digital Marketing Team Leaders, à savoir Mathieu Loyez (ex-Laperre (Groupe Sonova)) et Guillaume Morghen (ex-Walibi Belgique), ainsi que plusieurs nouveaux consultants en SEO, online advertising et web analytics.

Mais cela ne s'arrête pas là. Universem recrute encore de nouveaux collègues pour poursuivre sa croissance.