Cette année, pour la première fois, une campagne numérique de recrutement de membres soutiendra la campagne traditionnelle d'UNIZO pour recruter des membres. En septembre, UNIZO, l'Union des entrepreneurs indépendants, lance chaque année la campagne de recrutement de membres. L'objectif de cette campagne est double : attirer de nouveaux membres et inviter les membres existants à étendre leur adhésion au réseau entrepreneurial.
Dans le passé, les membres étaient principalement recrutés hors ligne et par courrier postal. Aujourd'hui, UNIZO choisit de se concentrer également sur la promotion numérique. UNIZO souhaite ainsi renforcer ses efforts de recrutement et obtenir des résultats directement mesurables de sa campagne. UNIZO compte sur iValue - son partenaire numérique depuis avril 2019 - pour élaborer la stratégie en ligne et mettre en place la campagne publicitaire numérique.
Le concept créatif se concentre sur la croissance que les membres réalisent grâce au soutien réel d'UNIZO.
UNIZO, le soutien pour ceux qui veulent faire croître leur campagne, se déroule jusque fin décembre via SEA, Google Display Network et Facebook et LinkedIn.
Credits
Agency: iValue
Client: UNIZO
Client contacts: Luc Missinne, Mike Van Loenhout, Julie Van Weehaeghe, Wendy De Valck Account team: Romina Battaglia, Kevin Bultinck
Creative team: Philippe Billiet, Elke Hubens
Digital: Gilles Waterschoot
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]