UNIZO passe au numérique

Crea / News / Retail

Cette année, pour la première fois, une campagne numérique de recrutement de membres soutiendra la campagne traditionnelle d'UNIZO pour recruter des membres. En septembre, UNIZO, l'Union des entrepreneurs indépendants, lance chaque année la campagne de recrutement de membres. L'objectif de cette campagne est double : attirer de nouveaux membres et inviter les membres existants à étendre leur adhésion au réseau entrepreneurial. 

Dans le passé, les membres étaient principalement recrutés hors ligne et par courrier postal. Aujourd'hui, UNIZO choisit de se concentrer également sur la promotion numérique. UNIZO souhaite ainsi renforcer ses efforts de recrutement et obtenir des résultats directement mesurables de sa campagne. UNIZO compte sur iValue - son partenaire numérique depuis avril 2019 - pour élaborer la stratégie en ligne et mettre en place la campagne publicitaire numérique.

Le concept créatif se concentre sur la croissance que les membres réalisent grâce au soutien réel d'UNIZO.

UNIZO, le soutien pour ceux qui veulent faire croître leur campagne, se déroule jusque fin décembre via SEA, Google Display Network et Facebook et LinkedIn.

Credits
Agency: iValue
Client: UNIZO
Client contacts: Luc Missinne, Mike Van Loenhout, Julie Van Weehaeghe, Wendy De Valck Account team: Romina Battaglia, Kevin Bultinck
Creative team: Philippe Billiet, Elke Hubens
Digital: Gilles Waterschoot