Untitled Workers Club mise sur un jeu responsable avec Napoleon Sports & Casino
"Comment faire comprendre à notre public cible que le jeu au Napoleon Sports & Casino est encore plus amusant et excitant s'il est également responsable ?", tel était le briefing sur lequel Untitled Workers Club s'est penché.
Jouer de manière responsable, c'est connaître ses limites et garder le contrôle. Dans le spot, l'agence fait la comparaison avec les courses, également parce que Tom Boonen est un ambassadeur de Napoleon Sports & Casino. L'icône de la marque Napoleon a donc un acolyte pour ce spot. Ensemble, ils transmettent le message qu'il est important de ralentir à temps, de s'adapter aux circonstances et de réduire la vitesse.
Credits
Client: Napoleon Sports & Casino
Contact: Tine Tondeur
Creative director: Christophe Ghewy
Project manager: Lies De Vos
Production: Lovo
Regisseur: Wim Geudens
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]