UP donne la parole à toutes les maisons

Crea / News

02ENG18040ENGIE et TBWA révolutionnent l’énergie chez vous à la maison avec le lancement de UP, la première offre tout compris qui vous donne le contrôle total sur votre consommation. ENGIE passe définitivement du statut de fournisseur d'énergie à celui de « service provider ».

L'an dernier, ENGIE annonçait son projet ambitieux : faire de notre pays le champion de l'efficacité énergétique en le guidant, grâce à UP, vers une énergie plus intelligente. Après les entreprises et les communes, ENGIE passe à la vitesse supérieure avec une offre concrète pour les particuliers : UP. La première offre tout compris qui vous donne le contrôle total sur votre consommation d’énergie. Une offre énergie et services inclus, qui répond aux attentes concrètes du consommateur.
AnnickRossey, Chief Marketing and Sales Officer chez ENGIE explique :« Une étude menée auprès des Belges a montré qu’ils attendent de leur fournisseur plus que simplement de l’énergie. Ils ont besoin de conseils et de soutien. UP est la réponse idéale. "
Mais en fait, c'est quoi UP ? Les maisons qui chantaient joyeusement "Move on UP" lors de la précédente campagne expliquent aujourd’hui plus en détail tout ce qu’elles peuvent faire grâce à UP. Leur nouvelle conscience énergétique est ainsi développée en tv, radio et online.
UP est la première offre combinée qui rassemble énergie et services à la maison, une offre révolutionnaire tout compris qui améliore l'efficacité énergétique de votre maison. Une véritable UPtimisation de l’énergie.
FlorenceCoppenolle, Chief Communication & CSR Officer Benelux ENGIE Group explique : « Pour le lancement de la nouvelle offre, nous maintenons la ligne de campagne UP et nous allons même plus loin. La parole est donnée aux maisons qui expliquent d’une manière simple les avantages de UP. Avec UP vous pouvez vraiment communiquer avec votre maison. C’est l’énergie intelligente chez vous, et grâce à cela nous ferons du pays un champion de l’efficacité énergétique. »

https://www.youtube.com/watch?v=k08Q4n28YNI
CREDITS 
Brand: ENGIE
Client: Florence Coppenolle, Gaetano Palermo, Suzanne Mioulet, Steven Verlinde
Agency: TBWA
Creative Director: Frank Marinus
Lead creative team: Stijn Klaver, Stefan Dias
Copywriters: Stefan Dias, Vincent Nivarlet
Art Directors: Stijn Klaver, Geert Feytons
Account team: Nancy Vanlerberghe, Valérie Demeure, Johannes Verhauwaert
Social team: Juanma Bonastre, Albin Barry
Strategy: Bert Denis, Stephanie Vercruysse
Digital Creative Director: Gert Pauwels
Digital Strategy: Michael Liekens
Digital project managers: Stijn Punie, Kristof Massoels
Digital Copywriter: Albin Barry, Nadine Claes
Tv Producer: Mieke Vandewalle
TV Production:
Production company:  MAKE
Director:  Jeroen Mol
Producer: Annemie Decorte
DOP: David Doom & Frederik Van Zandyke
Offline editor: Jeroen Mol
Post-production: MAKE
Online editor: Enzo Piccinato
Grading: Joost Van Kerkhove
Graphic Design & Animation: Steven Huybrechts – Stijn van Assche
Sound: Gwenn Nicolay
Post-producer: Genevieve Paindaveine – Greet Van Thillo – Lauranne van der Heyden
Music: Move On Up – Curtis Mayfield
RADIO:
Soundstudio: MAKE
Radio Producer: Veerle Van Melkebeke / Raf Debraekeleer
Sound: Jan Pollet / Gwenn Nicolay
Music: Move On Up – Curtis Mayfield