L'UZ Brussel a été courronné vainqueur du ‘HR Pioneer Award’ par Trends et Kanaal Z pour leur communication externe grâce à sa campagne de recrutement unique et authentique dans laquelle de vrais patients jouent un rôle central. Cette campagne de recrutement très particulière fut lancée en février 2016 lorsque l'UZ Brussel était à la recherche de profils spécifiques pour 80 postes. Les défis du point de vue RH pour un hôpital universitaire sont énormes. C'est pour cela que l'UZ Brussel décida de tourner 6 films de recrutement où un patient et son histoire personnelle seraient mis en avant. Ce choix a également été fait afin de montrer aux potientiels travailleurs pour qui l'hôpital s'investit.
Les différents films sont à voir sur www.werkeninhetuzbrussel.be. La campagne à été imaginée par l'UZ Brussel en collaboration avec Insilencio, le partenaire pour la communication de recrutement de l'UZ Brussel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]