VAB Media dit adieu à la commission d'agence


Actuellement en pleine préparation de sa stratégie 2017, VAB Media a décidé de se fixer de nouvelles priorité pour sa VAB-community (320.000 membres) ainsi que VAB-Magazine (512.800 lecteurs). À l'avenir, les utilisateurs de VAB Media pourront se rendre sur une ‘Content Web Platform” complémentaire au VAB-Magazine au niveau du principe “Always-on”. S'il faudra attendre fin novembre pour connaître les nouveaux tarifs, VAB Media annonce dores et déjà la suppression de la commission d'agence à partir du 1er janvier 2017. Pour ne pas impacter le net, la ristourne des 15 % sera ajouté au discount négocié.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



