Actuellement en pleine préparation de sa stratégie 2017, VAB Media a décidé de se fixer de nouvelles priorité pour sa VAB-community (320.000 membres) ainsi que VAB-Magazine (512.800 lecteurs). À l'avenir, les utilisateurs de VAB Media pourront se rendre sur une ‘Content Web Platform” complémentaire au VAB-Magazine au niveau du principe “Always-on”. S'il faudra attendre fin novembre pour connaître les nouveaux tarifs, VAB Media annonce dores et déjà la suppression de la commission d'agence à partir du 1er janvier 2017. Pour ne pas impacter le net, la ristourne des 15 % sera ajouté au discount négocié.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]