VAB Media dit adieu à la commission d'agence

Actuellement en pleine préparation de sa stratégie 2017, VAB Media a décidé de se fixer de nouvelles priorité pour sa VAB-community (320.000 membres) ainsi que VAB-Magazine (512.800 lecteurs). À l'avenir, les utilisateurs de VAB Media pourront se rendre sur une ‘Content Web Platform” complémentaire au VAB-Magazine au niveau du principe “Always-on”. S'il faudra attendre fin novembre pour connaître les nouveaux tarifs, VAB Media annonce dores et déjà la suppression de la commission d'agence à partir du 1er janvier 2017. Pour ne pas impacter le net, la ristourne des 15 % sera ajouté au discount négocié.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]