Vaiana 2 : Disney surfe sur la vague OOH avec Urban Media (Clear Channel)
À l’occasion de la sortie très attendue de Vaiana 2, Urban Media, la cellule créative de Clear Channel, déploie une campagne out-of-home créative, inspirée par les océans et les îles du Pacifique. Les gares d’Anvers-Central et Bruxelles-Midi se transforment en escales marines pour les voyageurs en quête d’aventure. Au cœur de cette campagne : le lancement d’un format inédit, le “Wrapped Balcony Railing”.
À Anvers-Central, les Elevator Walls XL prennent vie avec des visuels colorés inspirés des paysages marins de Vaiana 2, prolongés par des floor-stickerings pour une expérience encore plus marquante. Et pour la première fois, le Wrapped Balcony Railing habille les balustrades de la gare, offrant une nouvelle perspective à ce lieu iconique.
À partir du 19 novembre, cap sur Bruxelles-Midi, où le Full Wrapped Corridor entièrement habillé immerge les voyageurs au sein de l’univers du film. Là encore, des floor-stickerings accompagnent le tout, guidant les pas des passants à travers un décor évocateur des îles du Pacifique.
"Le retour de Vaiana et de Maui est une grande aventure qui nécessite de grands formats. L'Elevator Walls XL et le Full Wrapped Corridor sont les supports idéaux pour lancer Vaiana 2 de Disney ! Grâce à l'ajout de stickers au sol, vous entrez directement dans l'univers du film, » explique Marlon Van Mol, Product Manager Theatrical & Disney+ Studios Marketing.
Cette campagne, fruit de la collaboration entre Disney, Publicis groupe, Billups, Urban Media et Clear Channel, est à découvrir jusqu’au 2 décembre.