Valérie De Coster renforce Havas Media

News / People

Depuis septembre, Havas Media a renforcé son offre Out-Of-Home : Valérie De Coster intègre l’agence en tant que Head of OOH. Forte de son expérience chez Posterscope (l’entité OOH du groupe Dentsu) où elle s’y est longuement penchée sur les sujets digitaux, de convergence et d’insights, Valérie De Coster a pour mission de développer les canaux OOH en leur donnant une dimension plus stratégique.

L’objectif affiché est clair : être plus intégré et lié à la performance, plus ciblé, plus local et plus créatif. Pour ce faire, cette nouvelle recrue se nourrira des outils développé par Havas au niveau global. L’achat d’espace restant la mission de Posterscope.

« Notre collaboration de plus de 6 ans avec Posterscope est concluante. Néanmoins, l’OOH se trouvant à un tournant de son évolution et Havas voulant offrir une expérience plus intégrée à ses annonceurs, nous avons jugé que le moment était opportun d’ajouter une couche qualitative et stratégique à notre offre. En investissant de la sorte, nous sommes fidèles à notre positionnement : Meaningful Media Experience. » Déclare Hugues Rey, CEO Havas Media.